Enregistrer son chien
En vertu du Règlement d’application de la Loi visant à favoriser la protection des personnes par la mise en place d’un encadrement concernant les chiens, tous les propriétaires ou gardiens de chiens sont maintenant dans l’obligation d’enregistrer leurs chiens avec la municipalité. Pour faciliter la tâche, vous pouvez faire l’enregistrement en ligne. Il est également possible de remplir le formulaire au bureau municipal.
Le propriétaire ou gardien du chien doit fournir, pour l’enregistrement, les renseignements contenus dans le formulaire en ligne ou en version papier disponible au bureau municipal. Par la suite, une médaille portant un numéro d’identification vous sera remise, en main propre ou par la poste.
Les frais annuels d’enregistrement fixés par la Municipalité de Sainte-Luce sont au coût de 25 $ et sont payables au plus tard le 1er mai de chaque année, et ce, par chien.
Veuillez prendre note qu'un formulaire par chien doit être rempli.
Voici le lien pour remplir votre formulaire en ligne:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeiL4lBRnV-1Hm8ZYbci-5kBruV7Eh3-TdUmRDoh-ezXqBY6g/viewform?usp=sf_link
Pour ceux et celles qui désirent remplir le formulaire en format papier, vous devez vous présenter au bureau municipal situé au 1, rue Langlois, sur les heures d’ouverture.

|